Le volley français à la relance ?

Cette saison la finale du championnat de France de la Ligue A masculine (volley) se jouera sur un match sec, format qui devrait donner (ou pas) une portée plus médiatique à l’évènement et de ce fait au volley-ball français. La finale sera diffusée sur Sport + et opposera Tours à Poitiers. Il est intéressant de voir que les Ligues et Fédés des « petits sports » se « bougent » pour faire exister leurs disciplines et trouver de la visibilité ainsi que des financements. A ce sujet, il faut admettre que la plupart des services marketing/Communication des sports mineurs (c’est à dire tout sauf le foot) sont beaucoup plus créatifs dans l’approche du Marketing Sportif. Vous me direz, ils n’ont pas le choix, ce qui est totalement vrai.

Pour revenir à notre article sur le volley, voici l’affiche réalisée par l’agence de créa graphique ILLUSTRASPORT pour (re)dynamiser le volley français. Que la LNV se rassure, ils ont déjà le bon prestataire ! ;-)

Laisser un commentaire

OGC Nice : Opération "Enfants sans douleur" Bernard Lama recrute la Nouvelle Star des plongeons sur Dailymotion
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)