L’EURO 2016, un événement sportif mondial qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 dans 10 villes françaises : Lille, Lens, Saint-Denis, Paris, Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux, Toulouse, Nice et Marseille.
INTERSPORT, distribuera les produits sous licence de l’UEFA EURO 2016™, dans les stades et les « fans zones » des villes hôtes.
500 postes sont à pourvoir :
– 450 Vendeurs pour commercialiser les produits dérivés dans les boutiques officielles de la compétition
– 50 « Store Managers » pour assurer la gestion de point de vente (management des équipes de vente, gestion des stocks, gestion de la caisse, etc.)
Les conditions pour être candidat :
• Disponibilité en juin et juillet 2016
• Age : 18 ans et +
• Bon niveau d’anglais
• Idéalement une première expérience en vente
Envoyez dès maintenant votre candidature à : euro2016@aso.fr
N’oubliez pas de préciser pour quel(s) poste(s) et dans quelle(s) ville(s) vous postulez.
Si votre candidature est retenue vous serez convoqué début 2016 à une session de recrutement.
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