Skullcandy et Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud

SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2015

 

Jusqu’au 8 décembre prochain, la marque de casques audio Skullcandy et son ambassadeur Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud située à proximité du Parc des Princes.

Pour cette campagne d’affichage et comme nous l’a précisé la marque, Skullcandy dispose de 108 faces de pilliers, 3 bandeaux lumineux et 17 faces quais afin de mettre en avant sa gamme sport performance Wirelless.

Précisons qu’à l’occasion du match de Ligue des Champions Paris Saint-Germain – Shakhtar Donetsk (8 décembre), une distribution d’écharpes STAYLOUD sera effectuée à la sortie du métro Porte de Saint-Cloud avant le match.

casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud 8  casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud PSG pub SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG  SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 1 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 3 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 5 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 6 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 8 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 9 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 10 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 11 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 48 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 56 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 97 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG

Laisser un commentaire

Playstation lance le trophée de "La Manette d'Or" récompensant... A recruter : Fabien Cartier - Chargé de projet marketing web...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)