Cette semaine, Twitter a communiqué la liste des évènements sportifs 2015 les plus visibles et qui ont généré le plus d’impressions en ligne pendant leurs durées respectives sur son site mais également sur les autres supports digitaux intégrant les tweets.
1 – Copa America : 14 milliards d’impressions (3 semaines)
2 – March Madness : 9,1 milliards d’impressions (3 semaines)
3 – Coupe du Monde Féminine de Football de la FIFA : 9 milliards d’impressions (4 semaines)
4 – Wimbledon : 8 milliards d’impressions (2 semaines)
5 – Finales NBA : 7,6 milliards d’impressions (6 matchs)
6 – Coupe du Monde de Rugby 2015 : 6,8 milliards d’euros d’impressions (6 semaines)
7 – Tour de France : 5,3 milliards d’impressions (3 semaines)
8 – Roland-Garros : 4,1 milliards d’impressions (2 semaines)
9 – US Open : 3,5 milliards d’impressions (2 semaines)
10 – Combat de boxe Mayweather – Pacquiao : 2,7 milliards d’impressions (1 jour)
11 – Super Bowl 49 : 2,5 milliards d’impressions (1 jour)
12 – World Series Baseball : 1,9 milliard d’impressions (5 rencontres)
13 – Coupe du Monde de Cricket : 1,4 milliard d’impressions (6 semaines)
14 – Finale UEFA Champions League : 834 millions d’impressions (1 jour)
15 – Clasico FC Barcelone – Real Madrid : 831 millions d’impressions (1 jour)
The top 15 sporting events on Twitter in 2015 https://t.co/mns9bmaxc3 … via @mashable
— Twitter Sports (@TwitterSports) December 7, 2015
Laisser un commentaire