Fin 2015, l’Allianz Riviera de Nice a offert une expérience money can’t buy inédite à un couple et leurs deux enfants.
Pour récompenser le millionième spectateur de l’enceinte enregistré en juin dernier, le Père Noël a récompensé Laetitia, Stéphane, Eva et Ugo. Au programme, apéritif sur le toit du stade à 42 mètres de hauteur, déjeuner sur la passerelle technique avec une vue imprenable sur la pelouse ou encore accès une patinoire éphémère au coeur d’un village de noël reconstitué spécialement pour eux en bord pelouse.
Enceinte proposant de nombreux dispositifs digitaux depuis son inauguration, l’Allianz Riviera est également vantée pour ses qualités environnementales. Le stade est notamment équipé d’une centrale photovoltaïque sur son toit avec 4 000 panneaux solaires. L’Allianz Riviera est également le premier stade autonome en termes d’arrosage pour la pelouse (récupèration de l’eau de pluie stockée dans 3 bassins de rétention).
Laisser un commentaire