Après James Harden, adidas met en scène le basketteur Damian Lillard pour lancer le second chapitre de la campagne « Creators Never Follow » célébrant les sportifs créateurs qui s’emparent de la moindre opportunité pour redéfinir leur discipline.
Dans le spot ci-dessous, la marque aux trois bandes met à l’honneur le joueur des Portland Trail Blazers.
« Ce slogan me définit parfaitement. Je m’entraine chaque jour pour être plus fort. La seule chose qui compte c’est comment être meilleur pour écrire ma propre histoire » explique Lillard dans un communiqué. « Il faut être capable de prendre des risques et de croire en soi. »
Une mise en avant de Lillard par adidas qui arrive au bon moment pour accompagner le lancement de la prochaine chaussure signature du joueur, la D Lillard 2 qui sera disponible à partir du 22 janvier 2016 pour le grand public.
adidas D Lillard 2
et aussi
James Harden vedette du nouveau spot publicitaire d’adidas « Creators Never Follow »
adidas proposerait un contrat à 800 millions d’euros pour la Mannschaft
Laisser un commentaire