Sponsor de l’UEFA Champions League depuis la saison dernière, Nissan a fait le plein d’ambassadeurs depuis pour renforcer sa présence sur la thématique football en enrôlant Andres Iniesta, Thiago Silva, Max Meyer et Yaya Touré comme ambassadeurs.
Une « famille » qui s’agrandit aujourd’hui puisque Nissan annonce l’arrivée de Laure Boulleau, joueuse du Paris Saint-Germain et des Bleues, comme ambassadrice de Nissan. A cette occasion, Laure conduira un JUKE Nismo RS, le crossover sportif de Nissan. « Je suis fière d’être la première footballeuse française à représenter Nissan » précise Laure Boulleau dans un communiqué. « Laure représentera parfaitement la marque, son dynamisme et sa passion sont à l’image de Nissan » ajoute Bernard Loire, le Président de Nissan West Europe.
Selon nos informations, le contrat signé est d’une durée d’un an. Si aucune publicité TV n’est programmée pour le moment avec la joueuse, cette dernière devrait être mise en avant sur les réseaux sociaux de la marque en France. Avec plus de 190 000 followers sur Twitter, Laure Boulleau ne devrait pas se priver d’offrir une visibilité à Nissan en partageant quelques clichés de son véhicule sur son compte.
En signant un contrat avec une sportive, Nissan démontre son intérêt à parler à une cible féminine autour d’un modèle – le Juke – qui semble connaître un certain succès auprès des femmes.
Fiers d’accueillir @laureboulleau, joueuse de l’équipe de France et du PSG, parmi nos ambassadeurs ! #UCL #UWCL pic.twitter.com/K3hV66Pu38
— Nissan France (@nissanfrance) 9 Février 2016
et aussi
[Interview] Comment la Nissan Playstation GT Academy peut « transformer un rêve en réalité »
Nissan transforme le stade du MMArena en hôtel éphémère pour les 24 Heures du Mans
Laisser un commentaire