Pourquoi Florent Marty rejoint SOLIVE en tant que Managing Director Sales & Marketing

florent marty agence LAFOURMI SOLIVE

 

Cette semaine, SOLIVE a annoncé la nomination de Florent Marty au poste de Managing Director Sales & Marketing, un poste qu’il occupe depuis trois semaines.

Depuis 2012, Florent Marty occupait le poste VP Marketing & Development chez Lagardère Sports. « Le challenge représenté par SOLIVE est passionnant. Le produit est exceptionnel, sur un secteur du social media qui devient un enjeu majeur pour tous les acteurs du sport: ayants-droits, marques, media, athlètes. Le marché de SOLIVE est global et c’est un défi fabuleux que de diffuser ce produit partout dans le monde. » nous confie Florent Marty. « La nature très internationale du projet ainsi que sa dimension très entrepreneuriale m’ont séduit. Et le fait que SOLIVE soit adossé à LA FOURMI, agence qui s’est imposée en très peu de temps comme référence sur la marché du sport business, ajoute à l’intérêt du projet ».

Dans son parcours professionnel, Florent Marty a également travaillé pendant plus de 11 ans pour la NBA Europe où il a occupé les postes de Coordinateur, Manager puis Directeur des Partenariats Marketing et des événements

SOLIVE c’est quoi ?

SOLIVE (agence LAFOURMI) est une solution de Live Content Publishing dédiée à l’industrie du Sport, permettant la création à la demande de contenus visuels et leur publication en temps réel et en multilingue sur les principaux médias sociaux.  Un outil déjà utilisé notamment par le Paris Saint-Germain, Manchester City, la Fédération Française de Football ou encore EDF.

Laisser un commentaire

La banque BMO célèbre l'arrivée du NBA All Star Game à Toronto... Sebastian Coe n'acceptera pas la décision de Nestlé de mettre...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)