Nike customise un tramway à l’occasion du NBA All Star Game de Toronto et offre une expérience de marque unique

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A l’occasion du premier NBA All Star Week-End organisé en dehors des Etats-Unis, Nike et Jordan Brand ont offert une expérience de marque originale aux fans présents à Toronto.

Avec « SNKRS XPRESS », le géant américain a complétement customisé deux wagons de tramway à ses couleurs. A l’intérieur, exposition de nombreuses chaussures (Nike Air Force 1 Flyknit, Air Jordan XXX, Jordan Cement IV, Kobe 11 Royalty…) et la possibilité de passer commande sur des écrans tactiles.

 

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Un dispositif dans les rues de Toronto qui a permis à Nike de s’offrir une campagne de street marketing impactante et qui a également offert à Nike et Jordan du contenu qualitatif partagé sur les réseaux sociaux notamment. Les personnes ayant testés le « SNKRS XPRESS » ont d’ailleurs été nombreuses à partager leur expérience.

En parallèle, Nike et Jordan ont également fait appel à leurs principaux ambassadeurs pour des opérations de RP et partir à la rencontres des fans-consommateurs.

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