La compagnie aérienne la plus importante du Japon ANA a décidé de recruter Usain Bolt comme nouvel ambassadeur.
ANA, partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, lance une nouvelle campagne promotionnelle « Hello Blue, Hello Future » mettant en scène le célèbre sprinter jamaicain.
Pour l’occasion, Usain Bolt se retrouve dans une série de publicités TV plutôt originales vue d’ici mais certainement adaptées au marché local.
Récemment, Usain Bolt a déclaré qu’il estimait pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Une présence qui lui permettrait inévitablement d’engranger un maximum de contrats sponsoring sur place, en dépit de performances sportives qui devraient décliner d’ici 4 ans. Pour ce nouveau contrat signé entre ANA et Usain Bolt, ni la durée ni le montant n’ont été communiqués officiellement.
et aussi
Un chiffre d’affaires en hausse pour Puma en 2015 mais un bénéfice net en recul
PUMA prépare l’après Usain Bolt en signant avec le canadien Andre De Grasse
Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »
Le recordman du Monde de « Beer Mile » Lewis Kent décroche un contrat sponsoring avec Brooks !
Laisser un commentaire