La semaine dernière, Lagardère Sports, agence marketing exclusive de l’Olympique Lyonnais a annoncé l’arrivée de Coca-Cola Entreprise comme fournisseur officiel du club et Partenaire Fondateur du Parc OL pour les trois saisons à venir.
La diversité des attributions correspond bien à la variété des actions que mèneront ensemble Coca-Cola et l’Olympique Lyonnais dans le nouveau stade. En effet, la gamme des droits va du référencement des gammes de produits Coca-Cola dans les concessions grand public et dans les espaces VIP du stade à l’habillage de l’ensemble des buvettes du Parc OL en passant par une présence sur les frontons et une visibilité de la marque sur les supports digitaux du club. De plus, la marque profitera du stade ultra-connecté en développant sa visibilité les soirs de match sur l’application Parc OL venant enrichir l’expérience du client-spectateur. Enfin, la marque bénéficiera également des évènements hors foot organisés dans cette nouvelle enceinte comme le concert de Rihanna ou encore le match de hockey sur glace programmé en fin d’année.
Pour Jean-Michel Aulas, célèbre Président de l’Olympique Lyonnais : « Cette association de deux marques emblématiques dans leurs domaines respectifs, renforcée par la présence de Coca-Cola dans le Parc OL, va activement contribuer au dynamisme, à la convivialité et à l’universalité de cette enceinte multifonction ultra connectée, qui a pour ambition de partager des moments uniques avec son public ». Cette convivialité sera mise en exergue avec deux opérations permettant à Coca-Cola Entreprise d’inviter 44 enfants à accompagner l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc OL.
Isabelle Bastien, Directrice Nationale des Ventes Hors Foyer Coca-Cola Entreprise , confirme la volonté d’étendre un peu plus la présence de l’entreprise dans le sponsoring sportif : « Le football porte en lui un ADN commun à celui de Coca-Cola Entreprise, c’est pourquoi, ce partenariat avec L’Olympique Lyonnais est l’occasion idéale de réunir les territoires de marques».
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