Des points d’interrogation pour le Toulouse Football Club… jusque sur le maillot des joueurs

Toulouse FC sponsor point interrogation OM prévoir assurances

Photo : Yannick Parienti – OM.net

 

Dimanche dernier, le Toulouse Football Club a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Stade Vélodrome face à l’OM. Une rencontre qui devait être la première du nouveau coach des roses Pascal Dupraz mais ce dernier a été hospitalisé suite à un malaise survenu lors d’une séance d’entrainement la semaine dernière. Actuel 19e de Ligue 1, Toulouse et son président Olivier Sadran doivent se poser de nombreuses questions.

Une période d’incertitudes qui s’est également affichée sur l’équipement des joueurs. Lors du match contre l’OM, le TFC a évolué avec un maillot floqué de trois points d’interrogation sur la manche gauche. Un espace jusque là réservé à la société Prévoir Assurances. Qu’annonce ce teasing ? Un changement de sponsor ? Une annonce particulière de l’assureur ? De notre côté, nous avons la réponse mais on vous laisse le suspense… « Il faudra attendre le match de ce week-end pour en savoir davantage » nous a précisé le club. Rendez-vous donc samedi 12 mars pour le match Toulouse – Bordeaux pour découvrir ce qui se cache derrière les points d’interrogation.

TFC sponsor manche

Un teasing mis en scène sur le maillot du club toulousain qui n’est pas une première dans le football français. Il y a quelques années, Opusdry avait affiché la mention « J-8 » sur la manche gauche de l’Olympique de Marseille. Une semaine après, la société spécialisée dans les produits d’entretien (qui depuis n’existe plus) affichait sa marque sur le maillot de l’OM à l’occasion du classico contre le PSG.

OM opusdry sponsor PSG OM opusdry sponsoring

A lire également

Le 5km festif et décalé « Run & Mix » débarque à Toulouse, Marseille, Nantes et Strasbourg

Le Toulouse Football Club lance son casting pour trouver sa nouvelle « Mademoiselle TFC »

Laisser un commentaire

Coca-Cola Entreprise fait pétiller le Parc OL de l'Olympique... EURO 2016 - La FFF fait monter la pression autour des Bleus avec...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)