A quelques mois des Jeux Olympique de Rio 2016, Under Armour lance la deuxième phase de sa campagne marketing RULE YOURSELF.
L’été dernier, la marque américaine mettait en scène deux de ses joyaux d’or que sont Steph Curry et le golfeurJordan Spieth aux côtés de la danseuse Misty Copeland dans un spot faisant l’apologie du travail et de l’entraînement.
Pour cette deuxième vague promotionnelle, Under Armour revient avec le claim “It’s What You Do in the Dark That Puts You in the Light,” (« Ce que vous faites dans l’ombre, vous conduit vers la lumière ») et met sur le devant de la scène le nageur Michael Phelps, le footballeur Memphis Depay et l’équipe de gymnastique des Etats-Unis dans trois spots différents.
Mardi, Under Armour a dévoilé dans ses locaux de Baltimore et en présence de l’athlète au 18 médailles d’Or Olympiques son dernier spot illustrant le travail de l’ombre du nageur.
« A nos yeux, personne d’autre que Michael Phelps ne peut mieux raconter comment s’entrainer pour construire son succès » déclare Adrienne Lofton, Vice-Présidente senior, Marketing, Under Armour. « Malgré la visibilité de Michael dans la sphère publique, c’est le travail qu’il fournit dans l’ombre qui définit réellement sa quête de grandeur. En montrant ces moments, nous espérons inspirer tous les athlètes à dépasser leurs limites. »
« Ce que vous faites dans l’ombre, vous conduit vers la lumière » Under Armour – RULE YOURSELF
Il y a quelques jours, Under Armour avait dévoilé les deux autres films avec Depay et l’équipe de gymnastique des USA. Ces trois films ont été créés en partenariat avec Droga5.
Avec une année olympique, Under Armour compte bien profiter de cette actualité forte pour soutenir la vente de ses produits à travers le monde.
Il y a quelques jours, UA a réaffirmé son objectif de réaliser 4,95 milliards de dollars de chiffre d’affaires à travers le monde en 2016 et en a profité pour rassurer ses investisseurs suite à la faillite des magasins de sport « Sports Authority » qui doivent à la marque quelques 23 millions de dollars.
A lire également
Under Armour lance sa nouvelle campagne de marque « Rule Yourself »
Un chiffre d’affaires en hausse de 28% pour Under Armour en 2015
Laisser un commentaire