Eurosportbet.fr devient Unibet.fr

L’opérateur de jeux en ligne nordique UNIBET, qui vient d’acquérir la totalité des actions de SPS Betting France, propriétaire des marques de jeux en ligne Eurosport Bet et Eurosport Poker, va investir le marché sous sa propre marque dès Février 2012. Eurosportbet.fr devient donc Unibet.fr dans l’Hexagone. L’opérateur suédois mise sur les services et une offre large.


 



C’est du moins ce qu’a indiqué Olivier ou Ramdane, conseiller d’Unibet et ex-directeur général de SPS Betting au quotidien Les Echos. Le journal a également souligné que les 200.000 à 250.000 comptes de joueurs resteront actifs.

L’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a donné son feu vert le 9 Décembre pour que le groupe d’origine suédoise puisse exploiter sa marque en France sous le nom Unibet.fr.

 

SPS Betting France, auparavant filiale de TF1, avait enregistré en 2010 une perte opérationnelle de 26 millions d’euros. La société avait été reprise au printemps dernier par Solfive. A son tour, Solfive avait été rachetée le 15 novembre par Unibet pour 5 millions d’euros.

Fondé en 1997, Unibet est l’un des leaders européens du jeu en ligne et compte plus de 5,7 millions de clients dans plus de 100 pays.

Le groupe qui jouit d’une forte notoriété sur le territoire français devra néanmoins très vite reconquérir ses anciens clients puisque la filiale française devra avoir un résultat d’exploitation à l’équilibre dès 2012 a indiqué l’ARJEL.

Source: www.poker.fr



Laisser un commentaire

Nadal et Federer jouent sur un terrain de bougies Offre de Stage : Communication évènements sportifs - Liliane...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)