Depuis quelques jours, les Playoffs NBA ont débuté aux Etats-Unis, plusieurs semaines de compétition qui permettent aux marques d’activer bon nombre de leurs partenariats. Et pour le moment, à ce petit jeu, c’est Under Armour qui fait parler de lui sur Twitter.
La société originaire de Baltimore (3,96 milliards de dollars en 2015) a lancé un « nouveau format » de publicité, le 3 secondes. Ainsi dès que l’ambassadeur phare d’Under Armour marque un panier à 3 points, UA met en ligne un nouveau spot vidéo sur son compte @UAbasketball. Une campagne accompagnée du hashtag #BreakTheGame.
Un mécanisme original, adapté à Twitter, qui devrait nous livrer de nombreux messages tout au long du parcours des Golden State Warriors de Steph Curry dans ses Playoffs.
Plus que de véritables pubs, les vidéos sont plus là pour occuper l’espace sur Twitter en réagissant en temps réel aux performances du champion.
Curry, blessé à la cheville depuis le match 1 contre les Rockets, a manqué le second match. En attendant de le voir revenir sur les parquets, voici quelques spots mis en ligne par la marque.
In the playoffs, we are dropping a 3-second Curry ad every time @StephenCurry30 drops a 3. #BreakTheGamehttps://t.co/V2ar9GMFh1
— Under Armour Hoops (@UAbasketball) 16 avril 2016
First 3, first @StephenCurry30 3-second ad. #BreakTheGamehttps://t.co/8vHt5VZGRz
— Under Armour Hoops (@UAbasketball) April 16, 2016
Can you keep a secret? #BreakTheGamehttps://t.co/SBHd6LWhhv
— Under Armour Hoops (@UAbasketball) April 16, 2016
Typical Stephen. #BreakTheGamehttps://t.co/KojdgWV7ZH
— Under Armour Hoops (@UAbasketball) April 16, 2016
3 secondes ou 4 secondes ? :-)
Hey @UAbasketball your @StephenCurry30 « 3-second ad » for #BreakTheGame is actually 4 seconds… pic.twitter.com/oGbQHqygDL
— Mitch Heard (@mitchheard) 19 avril 2016
A chaque 3 pts marqué en PO par Stephen Curry, Under Armour fera une nouvelle pub de 3 sec ! https://t.co/wKOrqzak36 pic.twitter.com/5qW40zGHLO
— Esprit Basket (@EspritBasket) 19 avril 2016
Laisser un commentaire