Décidément, la carrière de Blaise Matuidi est atypique. Alors qu’il était le « joueur de l’ombre » par excellence dans une équipe du PSG composée de superstars, ces derniers mois semblent avoir infirmer cette réputation.
Après être devenu début avril le personnage principal d’une campagne publicitaire de Nike, l’international français a été choisi par la marque Danew pour créer deux smartphones à son nom. Fabricant français de produit high-tech, la marque a annoncé le lancement de deux modèles différents à l’image de Blaise Matuidi.
Le premier modèle commercialisé est le BM 45. A un prix de 99 euros, il se veut être un concentré de technologie accessible à tous.
Plus haut de gamme, avec de meilleures performances, le BM 525 sera quant à lui disponible pour 199 euros. Comme le dit le n°14 de l’équipe de France « Avec des prix abordables, même (ses) plus jeunes fans pourront avoir un smartphone élégant de qualité ». Vous pouvez retrouver l’ensemble des caractéristiques et différences des deux modèles sur la fiche technique des smartphones à la fin de l’article.
Afin de mettre en avant ce partenariat, des coques à l’effigie de Blaise Matuidi seront offertes à l’achat d’un smartphone. Les visuels ont été réalisés par la marque de sportswear « DWN TWN Paris », déjà partenaire du milieu de terrain lors d’une collection de vêtement et troisième partie de cette collaboration surprenante.
Pour Danew, cette collaboration vise à concurrencer les géants internationaux de l’high-tech par une stratégie ambitieuse, moderne et française pour se démarquer. Après un premier partenariat, que la marque juge réussie, avec le rappeur Rohff, Danew compte dorénavant sur Blaise Matuidi, qu’elle considère « comme un artiste dans son sport », pour se faire connaître.
En invitant ses coéquipiers du Paris Saint Germain à la soirée de lancement, Blaise Matuidi a déjà partiellement relevé ce défi en lui donnant une réelle résonance dans les médias et les réseaux sociaux.
https://twitter.com/CanalFootClub/status/728936947633168384
Laisser un commentaire