La semaine dernière, Pimiento Agency a annoncé l’arrivée de William Accambray. L’agence marseillaise prend en charge la gestion de son image. L’objectif ? Renforcer la visibilité du handballeur du PSG et augmenter son nombre de partenariats.
A date, William Accambray est en contrat avec Asics, Bluetens et Zamst. Sur le digital, le joueur rassemble 120 000 Fans Facebook, 37 000 Followers sur Twitter et 30 000 abonnés sur Instagram. De quoi offrir une visibilité intéressante aux annonceurs pour toucher une cible précise. L’agence et le joueur parviendront-ils à sortir de la sphère handball ?
L’agence Pimiento représente notamment Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Alizé Cornet ou encore Elodie Clouvel.
Heureux d’annoncer l’arrivée de #WilliamAccambray au sein de l’agence ! #PSGHandball @psghand pic.twitter.com/QyR27QrSSA
— Pimiento Agency (@Pimientoagency) 9 mai 2016
A lire également
Interview : Florent Manaudou nous présente Wineven, le nouveau réseau social dédié aux sportifs
Cléopâtre Darleux : « Etre la plus performante possible sur le terrain, féminine en dehors »
La Fédération Française de Handball présente son nouveau logo conçu par Leroy Tremblot
Laisser un commentaire