Pascal Dupraz lance son compte Twitter avec le soutien de la société OffreDigitale

pascal dupraz Twitter Coach dupraz offredigitale

 

Samedi dernier, le Toulouse Football Club (TFC) a livré un final mémorable en arrachant son maintien sur la pelouse du SCO d’Angers.

Quelques minutes plus tard, le coach du club Pascal Dupraz débarquait sur Twitter via le compte @CoachDupraz, une première pour un entraîneur actuel de Ligue 1.

Derrière ce compte se cache la société OffreDigitale fondée par François Quairel et Julian Dupraz, fils de Pascal. « Nous sommes très heureux de participer aux côtés de Pascal au lancement de son compte Twitter officiel. Pascal Dupraz est un personnage unique du monde football et il est désormais le seul coach à posséder son fil twitter officiel » nous précise Julian Dupraz qui propose au travers de la société des solutions de gestion des réseaux sociaux. « Nous sommes en contacts réguliers avec des agents intéressés par notre outil de gestion des réseaux sociaux et de l’image digitale pour leurs joueurs. Nous dispensons également une formation adaptée au monde du sport et tournée vers les jeunes joueurs des centres de formation. »

Concernant le lancement du compte Twitter de Pascal Dupraz, le pari est plutôt réussi. En quelques jours, @CoachDupraz affiche un peu moins de 13 000 abonnés. « Nous avions prévu de lancer le compte ce samedi soir, et ce même, si le TFC avait perdu. Le projet remonte à plus de deux mois » ajoute Julian Dupraz. A titre de comparaison, Rudi Garcia, ancien coach du LOSC et de l’AS Roma affiche 209 000 followers. Carlo Ancelotti, passé par le PSG entre 2011 et 2013 et futur entraîneur du Bayern Munich, affiche lui plus de 2 millions de followers.

Le compte Twitter du coach du TFC relayera des messages et contenus autour de son actualité mais également des déclarations à l’intention de ses followers. OffreDigitale précise ainsi que les tweets personnels de Pascal Dupraz seront signés de ses initiales PD.

Rappelons que lors de cette folle soirée de samedi, le TFC s’est également illustré en publiant à l’issue du match une vidéo se moquant avec humour de Domino’s Pizza, le nouveau partenaire-titre du Championnat de Ligue 2.

 

Laisser un commentaire

Finale UEFA Europa League - Les primes que peuvent empocher Liverpool... Bientôt une publicité TV beats by Dre avec Antoine Griezmann...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)