A quelques semaines de l’UEFA Euro 2016, Betclic lance une campagne plutôt orginale avec #Backin98.
Jusqu’au 28 mai, l’opérateur de paris sportifs se lance à la recherche des personnes qui ont parié sur le score de 3-0 pour la finale France – Brésil lors de la Coupe du Monde 1998.
Un jury d’experts étudiera les preuves déposées sur le site dédié à l’opération. Au final, ce sont 100 000 euros qui seront offerts à 5 gagnants (50 000€ pour le vainqueur, 20 000€ pour le 2ème, 10 000€ au 3ème et 2 x 10 000€ pour les 2 prix spéciaux du jury).
Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Betclic a investi le web et la radio et met en scène son ambassadeur Marcel Desailly, Champion du Monde 98.
Même Sonny Anderson, consultant beIN SPORTS et ambassadeur de Betclic, a participé en postant sa preuve.
Hey @MarcelDesailly je savais bien que je l’avais prédit !
Si si, regarde cette trouvaille 100% d’époque 😇 #Backin98 pic.twitter.com/4UY3b6IGpm— sonny anderson (@sonnyanderson10) 20 mai 2016
La recherche continue avec @Betclic 🕵
Sur les traces des bons pronos de 1998 ! #Backin98
🏆 https://t.co/46NpWCKJPM pic.twitter.com/Ofa1uz9TNt— Marcel Desailly (@marceldesailly) 24 mai 2016
👉L’AFFICHE D’OR👈
Retrouvez-la, envoyez vos selfies et remportez des #freebet !
Règlement : https://t.co/D2VSAkWlf1 pic.twitter.com/l6EanIwAaO— Betclic.fr (@Betclic) 24 mai 2016
Laisser un commentaire