La marque de Zlatan Ibrahimovic A-Z connait désormais sa date de lancement officiel, le 7 juin prochain.
L’attaquant suédois, qui quitte le PSG cet été, se lance dans l’aventure du sportswear avec la marque A-Z qui signifie d’amateur à Zlatan (from amateur to Zlatan). De quoi occuper son intersaison.
It’s not about the gear. Stay tuned at https://t.co/Rzu90ZMyEo and @AZsportswear pic.twitter.com/EstfPU0Pv8
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) May 19, 2016
Si on se penche sur la philosophie de la marque, on s’aperçoit que c’est un vrai contre pied à l’industrie qui ne cesse de vendre de la performance. « Une paire de chaussures très chère n’a jamais fait un sportif. Un t-shirt ou un pantalon non plus, pas plus qu’une inscription dans une salle de sport. Aucun équipement ne l’a jamais fait…Pour allez de A à Z, d’amateur à Zlatan, il faut s’entraîner, c’est ma philosophie » peut-on lire sur le site de la marque.
Zlatan devrait donc nous offrir des produits qui ne nous rendront pas meilleur mais qui seront en ligne avec un entraînement acharné, un axe de communication utilisée de plus en plus par les plus grands équipementiers comme adidas, Puma, Under Armour ou encore Nike, marque à laquelle le géant suédois sera lié jusqu’en 2019.
En attendant le 7 juin, date a laquelle nous verrons plus clair sur la gamme de produits proposées par la marque, le positionnement marketing, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur Facebook, Twitter ou instagram.
Ambassadeur de la boisson Vitamin Well, Zlatan Ibrahimovic possède également un parfum à son effigie. Le suédois – à l’image d’un David Beckham – compte bien assurer son après carrière avec différents business.
et aussi
TOP 10 des sportifs retraités qui ont gagné le plus d’argent en 2015 (Forbes)
David Beckham se lance dans le business des soins pour la peau avec Biotherm Homme (L’Oréal)
Laisser un commentaire