DDB Paris signe la campagne « Hard to be a car » pour Volkswagen à l’occasion de l’Euro 2016

volkswagen pub euro 2016 voiture supporters

 

Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, Volkswagen diffuse sa nouvelle publicité TV « Hard to be a car » à l’occasion de l’UEFA Euro 2016.

Dans cette campagne signée DDB Paris, ce sont les voitures qui sont mises à l’honneur, elles qui vont « subir » ce mois de compétition. Oui, c’est dur d’être une voiture un soir de match !

Un film réalisé par le collectif de réalisateurs Megaforce et visible depuis le 10 juin.

dur d'être une voiture volkswagen euro 2016 volkswagen euro 2016 hard to be a car publicité

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Secteur - Startup spécialisée dans... 176 millions de dollars de retombées "Social Media" pour les...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)