Jonny Wilkinson nouvel ambassadeur Puressentiel

Jonny Wilkinson puressentiel sponsor rugby

La semaine dernière, la marque Puressentiel a annoncé l’arrivée de Jonny Wilkinson parmi ses ambassadeurs.

L’ancienne star du rugby rejoint donc le laboratoire et assurera notamment la promotion de la gamme Articulation et Muscles à destination des sportifs.

Déjà partenaire de la World Rugby jusqu’en 2019, la marque continue donc sur sa lancée dans un partenariat qui réjouit évidemment le joueur qui rejoint un autre athlète de renom, Tony Parker.

« Je suis heureux de représenter le laboratoire Puressentiel en tant qu’ambassadeur de la gamme Articulations et Muscles. Cette société familiale a de fortes valeurs telles que la naturalité, le respect du corps et de la nature, que je partage également. La nature a des ressources infinies dans lesquelles nous pouvons puiser pour nous soigner. Elle est en quelque sorte le futur de la pharmacie » conclut Jonny Wilkinson.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la longue tradition de coopération que Puressentiel entretient avec sa Team qui regroupe des athlètes et des performeurs de haut niveau dans différentes disciplines : Basket-Ball, Surf, Danse, Boxe, Natation, mais aussi l’équipe des Guides de Haute Montagne de Méribel et de Courchevel.

Un choix qui semble tout à fait intéressant et qui confirme que les athlètes retraités attirent toujours plus de marques et notamment de part le faible risque de bad buzz qu’ils offrent une fois éloignés des terrains.

Laisser un commentaire

Audiences Euro 2016 - TF1 fait le plein de téléspectateurs... Interview - Alain Roche (lancement de la plateforme digitale...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)