Les bons résultats des paris sportifs en France constatés au début de l’Euro 2016 se poursuivent. Entre le 20 et 22 juin, ce sont plus de 31,4 millions d’euros de mises qui ont été enregistrés en France selon l’ARJEL, faisant ainsi monter à 156,1 millions d’euros les mises enregistrées au total depuis le début de la compétition.
Les paris en ligne représentent près de la moitié du total avec 75,3 millions d’euros misés sur différents sites de paris en ligne pendant cet euro.
Illustration de la croissance pérenne du secteur des jeux en ligne, la phase de poule de la Coupe du Monde 2014 avaient rapporté 13,4 millions d’euros de moins (61,9 M€), soit une croissance de 22% en deux ans malgré 16 matchs de groupes de moins dans la compétition européenne.
La troisième journée de groupes a globalement enregistré moins de mises que les autres. Le meilleur score de la journée étant par ailleurs une nouvelle fois le match de la France malgré une baisse de 1,2 millions d’euros entre le match contre l’Albanie et celui contre la Suisse.
Laisser un commentaire