Ce matin, l’AS Saint-Etienne a officialisé le renforcement de son partenariat avec NetBet jusqu’en 2018.
Dès la saison 2016-2017, le site de paris sportifs va s’afficher sur le maillot de l’ASSE en devenant sponsor maillot présent sur la pocket droite. Une visibilité intéressante notamment lors des interviews TV d’après-match. « Le renouvellement de notre partenariat souligne la belle visibilité de l’ASSE dont l’image et les valeurs sont appréciés de tous » précise Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’ASSE, dans un communiqué.
Agence exclusive des Verts, Lagardère Sports avait contribué au rapprochement entre NetBet et le club stéphanois lors de la dernière saison. En tant que partenaire Officiel, la marque était notamment visible sur tous les dispositifs d’affichage du stade Geoffroy-Guichard et sur l’ensemble des médias du club tout en mettant en place de nombreuses animations pour les supporters.
Les autres marques à s’afficher sur le maillot des Verts conçu par le coq sportif pour la saison prochaine sont pour le moment Eovi Mcd Mutuelle, Markal, Bewell (dos) ou encore le département de la Loire.
Dans le cadre de ce nouvel accord, NetBet offrira des expériences uniques en organisant sur certains matches à domicile le « NetBet Golden Shoot ». A la mi-temps, les spectateurs pourront fouler la pelouse et tenter de toucher la barre transversale afin de gagner un beau jackpot.
NetBet organisera également de nombreux jeux-concours tout au long de la saison pour faire profiter les supporters stéphanois et parieurs du site de nombreux avantages, cadeaux et paris gratuits. Enfin on peut citer la présence de la marque via une paire de tapis 3D ou encore sur les écrans géants du stade.
« Le football représentant une majeure partie de notre activité, il nous a paru logique de nous associer avec l’ASSE qui détient une importante communauté de supporters. L’ASSE est un club engagé tout comme notre marque, laquelle s’efforce d’être à l’écoute de ses parieurs » a ajouté Alain Bocarra, Président de NetBet France. L’opérateur est également sponsor du Gazélec Ajaccio et mise également sur le journaliste de beIN SPORTS Alexandre Ruiz qui partage ses pronostics avec les joueurs.
Le prono de @alexandreruiz !! #CROPOR
Victoire de la Croatie !Découvrez pourquoi ici >> https://t.co/du2zLsMqlz pic.twitter.com/aQwVzjvT9J
— NetBet France (@NetBetFrance) 25 juin 2016
Laisser un commentaire