Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous aurez pour principales missions :
Communication :
– Contribution à l’élaboration d’une ligne éditoriale
– Administration, animation et modération de comptes Facebook, Twitter, Instagram
– Création de contenus créatifs et pertinents : visuels, articles, vidéos
– Suivi d’actions de communication.
– Relations presse
Marketing :
– Création, mise à jour et suivi de supports marketing et commerciaux.
– Suivi et gestion de partenariats sportifs (annonceurs/ clubs/ligues).
– Veille sectorielle et Benchmark.
– Participation, aux brainstormings, aux réflexions stratégiques et à la rédaction des recommandations.
Evénementiel :
– Mise en place des opérations (devis, planning, budget…).
– Gestion de la relation avec les prestataires.
– Présence sur les événements en France Métropolitaine.
Le périmètre des missions peut évoluer en fonction des profils et de l’actualité de l’agence.
PROFIL
Au sein d’une équipe jeune et dynamique le ou la candidate devra idéalement être issu(e) d’une formation dans le commerce, la communication, le marketing ou l’événementiel.
Compétences :
– Excellente connaissance de photoshop ou illustrator impérativement
– Bonne maitrise du pack office, très utilisé au sein de l’agence
– Intérêt pour l’univers du sport business
– Bonnes qualités rédactionnelles & Aisance relationnelle
– Une expérience dans le marketing sportif, l’événementiel et/ou la maitrise de Photoshop sont un plus.
CONDITIONS PARTICULIERES
Stage conventionné basé à Paris 14 (pas d’alternance)
Durée : de 1 à 6 mois en fonction du profil
Début : dès que possible
Rémunération : Stage rémunéré selon les dispositions légales
CONTACT
Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de : m.dossantos@advertiseat.com
Laisser un commentaire