Aujourd’hui, Asics a dévoilé les nouveaux maillots du Stade Français Paris pour la saison 2016-2017.
Pour accompagner ce lancement, la marque et le club ont décidé de donner la parole au maillot dans une campagne qui prendra forme notamment sur les réseaux sociaux d’Asics au travers du hashtag #CMoiLeMaillot. « Il a sa propre histoire, son propre passé, son propre caractère, son univers, ses hobbies, son sens de l’humour, ses musiques préférées, ses films, ses croyances, etc. » précise la marque dans un communiqué. Un dispositif et un ton qui s’inscrivent dans la continuité de la campagne de marque « Want It More » d’Asics lancée en début d’année 2016.
👚⚡👾 #CMoiLeMaillot J’étais trop impatient de me montrer @SFParisRugby ! En tout cas je me trouve plutôt pas mal !
— ASICS France (@ASICSFrance) 5 juillet 2016
Côté design, le maillot domicile du Stade Français Paris à dominante bleue reprend les fameux éclairs roses du club initiés par Asics au cours de la saison 1997/1998. Le maillot away est à dominante rose, entre fantaisie et audace. « Un design inspiré du street art et des graphiques des murs parisiens » ajoute la marque. Le maillot Third est lui le même que le away mais en blanc et rose. Côté tarifs, les maillots réplica sont en vente au prix de 78 euros.
Rappelons qu’Asics a récupéré le club parisien la saison dernière après une longue période avec adidas.
Laisser un commentaire