La semaine dernière, la marque Gillette a dévoilé son spot publicitaire « Perfect Isn’t Pretty » pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.
Partenaire mondial du CIO, la multinationale P&G (Pampers, Ariel, Gillette, Always, Oral-B…) a décidé de mettre à l’honneur la persévérance des athlètes dans leur quotidien aux côtés de sa marque leader des soins masculins.
Le film « Perfect Isn’t Pretty » de Gillette réunit Neymar Jr. (Brésil, football), Ashton Eaton (États-Unis, décathlon), Ning Zetao (Chine, nage libre) et Andy Tennant (Grande-Bretagne, cyclisme)
Pour ce spot (voir version courte plus bas), Gillette a collaboré avec la chanteuse Sia qui a remixé sa chanson « Unstoppable ».
« Je suis honoré de participer à une campagne qui témoigne de la réalité des coulisses et du parcours menant aux Jeux Olympiques » a commenté le footballeur brésilien du FC Barcelone dans un communiqué. « Notre film et sa bande originale démontrent à quel point les athlètes olympiques nous inspirent en tant que marque mondiale, en nous incitant à toujours rechercher la perfection, quelles que soient les difficultés à surmonter. De même que les sportifs doivent sans cesse se dépasser s’ils veulent participer aux Jeux Olympiques, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour créer le rasoir le plus précis du monde » a ajouté Francesco Tortora, Directeur Monde de la marque Gillette.
Version courte – Perfect Isn’t Pretty
Laisser un commentaire