Decathlon surfe sur la vague du jeu Pokémon Go

pokémon GO Decathlon

 

Depuis la sortie du jeu Pokémon Go, les entreprises et les marques sont nombreuses à vouloir surfer sur l’actualité qui déchaîne les plus jeunes d’entre vous.

Et pour générer du trafic en point de vente, de nombreuses enseignes ont déployé des actions marketing autour du phénomène. C’est le cas notamment de Decathlon qui a lancé lundi l’opération #PokemonGOChezDecathlon.

L’enseigne spécialisée offre 10 lots par tirage au sort à celles et ceux qui viendront jouer à Pokemon GO dans les magasins jusqu’au 6 août et qui partageront les captures sur Twitter avec le hashtag #PokemonGOChezDecathlon. « Nos équipes de vente sont au courant et accompagnent l’opération » nous a précisé l’enseigne. Suffisant pour convertir de nouveaux sportifs en herbe ?


Les lots offerts par Decathlon pour sa chasse Pokémon Go sont 1 trottinette Oxelo Town 9, 1 vélo BTWIN Hoptown, 1 tente Quechua Fresh & Black, 1 paire de rollers Oxelo Sneak-In, 1 look de dresseur de pokemon, 1 skateboard Oxelo City Cruiser, 1 masque Tribord Easybreath, 1 Kalenji Runlight, 1 chargeur nomade Geonaute et 1 brassard pour smartphone Kalenji.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor s'affiche sur le maillot du FC Nantes Top 20 des joueurs MLS qui vendent le plus de maillots (mi-saison...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)