Offre de Stage : Assistant(e) communication – Umbro

umbro nike iconix brand group

 

 

Le Groupe Royer, acteur majeur du marché de la chaussure, distribue en France et à l’International de nombreuses marques (sous licences ou en propre) comme Kickers, New Balance, Levis Kid, Kaporal, Aster, Mod8, Stephane Kélian, Pare Gabia …

Nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) communication pour la marque Umbro dans le cadre d’un stage de 6 mois à partir de septembre 2016. Le poste est basé à Fougères (35), en Ille et Vilaine.

Sous la responsabilité du directeur Marketing/Produits, vos missions seront les suivantes :
– Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de communication
– Administration, animation et modération des plateformes internet (back office Umbro.com, réseaux sociaux Facebook/Twitter/Blog)
– Mise en place et suivi des activations digitales
– Conception et diffusion d’outils d’aide à la vente
– Conception d’outils de communication (communiqués de presse, newsletters, PLV,…)
– Pilotage des événements opérationnels auprès des agences de relations presse et de communication
– Suivi des opérations en lien avec les clubs dont Umbro est partenaire (FC Nantes, RC Lens, SM Caen)

En formation Bac +4/5 type management du sport ou école de commerce, vous êtes passionné(e) de sport, ainsi que par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux. Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel et d’une orthographe irréprochable. La maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) est un plus pour la création de supports de communication. De plus, vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, créatif et vous parlez anglais.

Contact : karine.marin@grouperoyer.com

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Produit - Umbro La chaîne de la TNT NUMERO 23 mise sur la Premier League pour...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)