Pour rythmer musicalement le prochain Championnat du Monde de Handball qui se déroulera en France du 11 au 29 janvier 2017, le Comité d’Organisation a annoncé une collaboration avec FEDER et son titre Lordly, bande originale de la compétition.
Le son électro made in France envahira les Arénas tout au long de l’événement et habillera le générique des retransmissions télévisées dans le monde entier, les jingles, les cérémonies ou encore les protocoles d’entrée des joueurs.
« L’événement est international, c’est très important pour moi. Je suis très excité de cette collaboration ». FEDER
L’artiste (Warner Music France) accompagnera également le Comité d’Organisation tout au long des prochains mois sur différents évènements afin de faire monter la pression et l’engouement. « Lorsque les organisateurs sont venus nous présenter cette idée, nous n’avons pas réfléchi longtemps » a commenté Feder dans un communiqué. « Ils souhaitaient une participation de ma part dès le lancement et pas uniquement pour le show d’ouverture ou la bande son des retransmissions TV, cela m’a particulièrement séduit. L’événement est international, c’est très important pour moi. Je suis très excité de cette collaboration ».
My new single ‘Lordly’ featuring @alexaiono is out now! 👌
Check it here! https://t.co/5iNz1tmVyY#Lordly pic.twitter.com/IkieVDdL2N— FEDER (@Feder_Music) 26 août 2016
Pour le Championnat du Monde de Handball, s’associer avec un artiste très populaire est l’occasion de faire connaître l’évènement à de nouveaux prospects. « FEDER correspond en tous points à ce que nous cherchons pour ce sport extraordinaire qu’est le handball. Il s’est engagé à nos côtés pour les quatre prochains mois et nous allons avec lui, entre autres, continuer à surprendre et à aller là où on ne nous attend pas forcément » a ajouté Edouard Donnelly, Directeur Général de la compétition.
Après l’humoriste Claudia Tagbo designée Ambassadrice du Championnat du Monde de Handball 2017, l’évènement sportif du début d’année prochaine se dote d’un nouvel atout pour en faire un show à part entière et donner un peu plus aux spectateurs l’envie de se déplacer dans les salles.
On espère que le Championnat du monde de Handball vous procurera autant de bonheur que les Jeux de #Rio2016 😃 pic.twitter.com/sEtIUDyqeJ
— France Handball 2017 (@Hand2017) 24 août 2016
Laisser un commentaire