L’agence de relations presse BernasCOM annonce sa collaboration avec Salomon

salomon time to play 2016

 

Il y a quelques jours, l’agence de relations presse BernasCOM a annoncé sa collaboration avec Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs.

Dans le cadre de cette collaboration, l’agence prendra en charge l’ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée…

Basée à Annecy depuis sa création en 1947, la marque Salomon appartient au groupe Amer Sports. Depuis quelques semaines, Salomon a dévoilé un nouveau slogan avec « Time To Play ». Un nouveau positionnement de marque lancé en août 2016.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance Stéphane Picot quitte Sport Premium
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)