En marge de la reprise de la NFL ce soir avec le match Carolina Panthers contre les Denver Broncos, la ligue annonce la signature d’un partenariat de 3 ans avec Ford Trucks pour la catégorie « Truck ».
Avec ce contrat sponsoring, la NFL vient ajouter un nouveau contrat automobile après Hyundai, voiture officielle de la NFL depuis l’année dernière pour un montant estimé à 50M$ par saison.
« Le leader américain des trucks s’associe aux organisateurs du sport favori de la nation afin de mettre en lumière les fans et les joueurs qui font preuve de ténacité, intelligence et détermination sur et en dehors des terrains » déclare Mark LaNeve, Vice-Président Marketing et ventes de Ford Motor Company aux USA.
Ford livre une expérience NFL dans les rues de New York avec Uber
Côté activations, Ford a célébré ce nouveau partenariat avec la NFL dans les rues de New York en offrant aux fans la possibilité de commander un pick-up Ford F-Series Super Duty via Uber qui a livré de la nourriture, des billets de match et autres produits dérivés. De quoi être prêt pour une expérience en mode « tailgate », le rassemblement festif traditionnel d’avant match à l’extérieur du stade pendant lequel les fans mangent et boivent.
A noter que tout au long de la saison, Ford organisera des « Tailgate Tour » à l’aide d’une flotte de véhicules que les fans pourront commander les jours de match.
Get set for 🏈! Enter code FORDTOUGH to win the ultimate game day experience from @Ford. https://t.co/m0ic0DhA0L pic.twitter.com/s73VZsqk9g
— Uber NYC (@Uber_NYC) 7 septembre 2016
Laisser un commentaire