Cette semaine, le Comité d’Organisation du Championnat du monde de Handball 2017 a annoncé le début de la commercialisation des billets à l’unité le 15 septembre.
Dans un premier temps, l’offre billetterie de la compétition était proposée sous forme de packs de matchs. A date, ce sont 200 000 billets qui ont d’ores et déjà trouvé preneurs, un chiffre en avance sur les prévisions du Comité d’Organisation qui espère en vendre 500 000 au total.
« C’est une belle satisfaction que d’atteindre déjà ce chiffre symbolique de 200 000 billets vendus. La famille du handball s’est mobilisée comme on s’y attendait, mais je suis heureux de constater que près de la moitié des détenteurs de billets ne sont pas licenciés », a commenté Joël Delplanque, Président de la FFHB. « En effet, 44% des billets vendus l’ont été à des publics non licenciés, ce qui, compte tenu des avantages réservés à la famille du handball sur ces premières phases de vente, valide la stratégie d’ouverture souhaitée par les organisateurs. »
Laisser un commentaire