Offre de Stage : Attaché commercial – eForSports

eforsports logo SBB

 

Présentation d’eForSports :

Société créée en août 2011 par des entrepreneurs d’HEC Paris, amoureux du sport, eForSports est la première agence de services et conseil en billetterie pour les organisateurs d’évènements sportifs et culturels. eForSports accompagne ainsi les organisateurs d’évènements dans l’intégralité de leur politique billetterie, du marketing stratégique au marketing opérationnel, en passant par le développement commercial, avec l’ambition d’optimiser leur remplissage et leurs recettes billetterie, mais également de mieux connaître leur clientèle.

Nos clients principaux : PSG Football, PSG Handball, Championnat du Monde de Handball 2017, Fédération Française de Football, Stade Français Paris, Racing 92, Football Club de Metz, Ligue Nationale de Handball, EuroBasket 2015, Internationaux de Strasbourg…

Missions de l’Attaché Commercial :

Sous la responsabilité du Responsable Commercial et au sein de l’équipe commerciale, l’attaché commercial sera en charge de la prospection commerciale pour ses clients organisateurs. Ses principales missions seront les suivantes :
– Enrichir la base de nouvelles cibles commerciales : Entreprises, Comités d’Entreprises, Collectivités, Associations Étudiantes, Associations, etc…
– Atteindre des objectifs de vente
– Gérer un portefeuille clients et leurs demandes
– Assurer le servicing et le suivi des ventes réalisées
La fibre commerciale et la volonté de découvrir le marché de la billetterie sont fortement recommandées.

Qualifications souhaitées :

– Fibre commerciale
– Excellent relationnel
– Bonne communication orale et écrite
– Autonomie / rigueur / organisation

Formation souhaitée :

– Formation supérieure du type Ecole de Commerce ou BTS
– Stage destiné aux étudiants de niveau Bac+2/5

Conditions :

– Stage de 6 mois ou plus, sous convention de stage
– A pourvoir dès que possible
– Stage basé sur Paris 8ème

Contact : nicolas.lussiana@eforsports.biz

Laisser un commentaire

Lady Gaga en concert à la mi-temps du 51ème Super Bowl Rennes - Guingamp : Un "CELTICO" jusque sur les maillots de match
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)