La Ligue Nationale de Basket (LNB) a annoncé en fin de semaine dernière la venue d’un nouveau partenaire technique, Gerflor, le leader mondial des sols intérieur sportifs.
Un partenariat qui devrait permettre aux clubs Français de pouvoir bénéficier d’un savoir faire reconnu internationalement. En effet, la société Gerflor développe des parquets pour plusieurs franchises NBA (8, dont Golden Stata Warriors) ou encore ceux des derniers JO de Rio 2016.
Le partenariat verra ses premiers effets dès le mois de février prochain lors de la DisneyLand Paris LeadersCup qui se jouera sur le parquet Connor Sports® Quicklock. «Nous sommes très heureux de signer ce partenariat technique avec Gerflor. C’est une fierté de signer ce partenariat avec le fleuron français du sol sportif, qui sera présent à nos côtés en fournissant le parquet de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB.» précise Alain Béral, Président de la LNB.
Pour Gerflor, le but sera évidemment de prendre des parts de marché à son concurrent principal Tarkett en proposant des tarifs avantageux aux clubs de Pro A et Pro B dans le cadre de son partenariat avec la LNB.
Laisser un commentaire