Tennis : la WTA lance sa campagne glamour « Strong is Beautiful »

La WTA vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire globale basée sur le slogan « Strong is Beautiful ». La campagne promo rassemblera 38 des actuelles et futures « princesses » du tennis féminin mondial. Les histoires personnelles (les difficultés et/ou les rêves) de chacune sont le fil conducteur du dispositif. En effet la WTA souhaite encrer une relation profonde entre les joueuses et leurs fans. Le dispositif comprend une diffusion en TV, du print et du digital. La campagne sera diffusée au travers de 80 pays sur les deux prochaines années.

 

 

 

 

Pour voir l’intégralité des photos, c’est ici

Laisser un commentaire

Un mystérieux compte à rebours sur LNR.FR Offre de Stage : Community Manager - Beterz.com
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)