Tennis : la WTA lance sa campagne glamour « Strong is Beautiful »

La WTA vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire globale basée sur le slogan « Strong is Beautiful ». La campagne promo rassemblera 38 des actuelles et futures « princesses » du tennis féminin mondial. Les histoires personnelles (les difficultés et/ou les rêves) de chacune sont le fil conducteur du dispositif. En effet la WTA souhaite encrer une relation profonde entre les joueuses et leurs fans. Le dispositif comprend une diffusion en TV, du print et du digital. La campagne sera diffusée au travers de 80 pays sur les deux prochaines années.

 

 

 

 

Pour voir l’intégralité des photos, c’est ici

Laisser un commentaire

Un mystérieux compte à rebours sur LNR.FR Offre de Stage : Community Manager - Beterz.com
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)