L’information n’est pas encore officielle mais Sports Business Daily et le journaliste d’ESPN Darren Rovell l’affirment, Under Amour sera le prochain équipementier de la Major League Baseball (MLB).
Under Armour & Fanatics have won the rights to make on-field apparel for Major League Baseball starting in 2020 https://t.co/3K3TWDTvJa
— Darren Rovell (@darrenrovell) October 17, 2016
Under Armour fabriquera les maillots officiels de la MLB à partir de la saison 2020 et deviendra le fournisseur en remplacement de Majestic Athletic.
En parallèle, le revendeur en ligne Fanatics – qui s’occupe déjà du MLB Shop en ligne – pourrait pouvoir produire et vendre des maillots customisés.
Vous l’aurez compris, pour le moment on ne connait pas encore tous les détails du deal. Seule certitude, New Era conservera la partie casquette.
Under Armour passe un cap
Cette information qui sort 4 ans avant ses débuts – et si elle se confirme – marque un tournant pour Under Armour qui parvient à signer son premier « vrai » deal avec une ligue majeure du sport américain en tant qu’équipementier.
Un nouvelle qui vient quelques jours après les rumeurs autour de l’intérêt d’Under Armour pour l’équipe de France de Rugby ou encore de l’Olympique de Marseille.
L'OM de McCourt pourrait abandonner Adidas pour passer chez Under Armour. #TeamOM https://t.co/gssf5uXa0n
— Le Journal de l'OM (@LeJournalOM) October 10, 2016
De son côté, Nike va récupérer la NBA au détriment d’adidas qui va récupérer la NHL. La NFL est-elle en contrat avec Nike.
Laisser un commentaire