La Fédération Française de Football Américain (FFFA) a pour mission générale le développement de ses activités tant au plan national qu’international. La FFFA compte près de 23 000 licenciés pour 224 clubs.
Au sein de la fédération, vous participerez principalement à la mise en œuvre du plan d’action « partenariats » pour le championnat d’Europe U19 2017 définit par la hiérarchie. Vous assurerez principalement le développement de nouveaux partenariats.
Missions :
– Optimiser le plan de prospection
– Identifier de nouveaux partenaires et prospecter les entreprises jusqu’à la signature du contrat
– Développer de nouveaux outils de prospection
– Gérer un portefeuille de partenaires
– Mettre en place un reporting d’activité
Rattachement hiérarchique :
Vous serez rattaché à la Chargée de communication.
Profil :
Idéalement issu(e) d’une formation supérieure (bac +4/5) en école de commerce, marketing ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire (stages compris).
Vous possédez une excellente connaissance des problématiques de prospection dans le domaine commercial.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vos capacités à négocier, prendre des initiatives et à communiquer sont des qualités indispensables.
Rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez mener à bien des projets. Maîtrise des NTIC indispensable.
Disponibilité / Rémunération :
Contrat sur 10 mois. L’éligibilité à un dispositif d’aide à l’emploi serait un plus.
Début du contrat : Novembre 2016
Rémunération annuelle brute selon profil + prime sur objectif
Expérience et diplômes demandés : Bac +4/5 commerce, marketing
Documents : CV + LM
Candidature à : communication@fffa.org
Contact : Mélissa DICKSON
Laisser un commentaire