Nike célèbre la rentrée NBA avec une campagne marketing « sortie de nulle part »

nike-basketball-come-out-of-nowhere-nba-2016-lebron-james

Pour célébrer la nouvelle saison NBA débutée cette nuit, Nike Basketball lance la campagne « Come Out Of Nowhere » (Sorti de nulle part).

Dans un clip entièrement en noir et blanc, la marque au swoosh, équipementier de la ligue dès la saison prochaine, met en avant le fait que l’impossible peut toujours se produire, comme par exemple le titre de Champion des Cleveland Cavaliers de LeBron James la saison dernière alors que les Golden State Warriors de Steph Curry semblaient au dessus…

Et vous, serez-vous assez fort pour réaliser ce que vous souhaitez achever et faire taire les septiques ?

Une campagne qui se déclinera dans les différentes villes accueillant les différents ambassadeurs de la marque que sont Kevin Durant, Kyrie Irving, LeBron James, Paul George, Anthony Davis, Demar Derozan, Jordan Clarkson, D’Angelo Russell, Julius Randle ou encore Isaiah Thomas

demar_come-out-of-nowhere-nike-basketball kevin-durant-come-out-of-nowhere-nike-basketball kyrie_irving-come-out-of-nowhere-nike-basketball lakers_doubters_ver1_63168 lebron-james-come-out-of-nowhere-nike-basketball pg_my_game_ver1_63169 thomas_pick_me_last_ver2_63176

Laisser un commentaire

Palmarès des Sportel Awards 2016 récompensant les vidéos "SPORT"... Alain Griguer nouveau président de la Ligue Nationale de Volley-ball
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)