Tiger Woods vient d’offrir un petit lifting à sa marque avec la création d’un nouveau nom et d’un nouveau logo.
Le golfeur, qui a longtemps utilisé les lettres TW comme signature, appellera désormais sa marque TGR avec un logo qui évoque à la fois les griffes d’un tigre et la lettre W.
Tiger Woods a passé près de 2 ans à travailler sa nouvelle identité de marque avec son équipe. Une identité qui accompagnera son après-carrière. Comme beaucoup d’autres, Woods compte bien continuer à faire fructifier son héritage, même éloigné des greens. Touché au dos, le golfeur participera cet hiver au tournoi Défi World Challenge, lui qui n’a pas participé à une compétition officielle depuis l’été 2015.
Une identité déjà déclinée sur la charte graphique de la fondation Tiger Woods qui vient de célébrer ses 20 ans. TGR se positionnera-t-elle sur le marché de l’équipement golf alors que Nike a décidé de stopper la production de matériels ?
It's all in the details! #TWF20 #UnexpectedChampions pic.twitter.com/dLQQAkeDVP
— Tiger Woods Found. (@TWFoundation) October 21, 2016
Invité du Late Show de Stephen Colbert il y a quelques jours, Tiger Woods arborait son nouveau logo sur un pins.
Laisser un commentaire