Le combattant Irlandais Conor McGregor qui pourrait bien ne jamais remettre les pieds dans le Nevada (et donc dans les casino de Las Vegas) pourrait avoir trouvé une solution bis pour ses combats UFC.
En effet, selon certains médias espagnols s’appuyant sur des infos relayées par la radio irlandaise Newstalk, l’UFC pourrait organiser une rencontre au stade Bernabeu. Un porte-parole du club a ainsi évoqué un intérêt du club à accueillir un combat de McGregor. « Nous serions fiers d’accueillir un évènement UFC, notre stade a une capacité de plus de 80 000 places. » De quoi battre éventuellement le record d’affluence pour un évènement UFC toujours détenu par l’Etihad Stadium de Melbourne en Australie avec 56 214 spectateurs.
Une chose est sûre, un stade français n’est pas prêt d’accueillir un évènement de l’UFC, un arrêté ministériel interdisant les compétitions de MMA en France…
Si McGregor se rend à Madrid pour un combat, l’UFC pourra certainement compter sur l’appui médiatique de Cristiano Ronaldo qui avait rencontré le combattant et immortalisé la rencontre sur son compte Instagram.
Laisser un commentaire