C’est un dossier qui a énormement fait parler ces derniers mois. Neymar Jr a longtemps été pressenti pour remplacer Cristiano Ronaldo comme égérie numéro un de Nike.
Une Ligue des Champions et un Euro 2016 après, Nike a reconduit sa confiance à Cristiano en le prolongeant jusqu’en 2021 pour un contrat estimé à 12 millions d’euros par an.
Mais Neymar n’a pas perdu sa place pour autant. Selon Marketing Deportivo, le joueur brésilien aurait prolongé son contrat sponsoring avec la marque au swoosh jusqu’en 2021. Le montant du contrat avoisinerait les 12 millions d’euros annuel également. Un montant qui serait donc équivalent à celui versé à Cristiano Ronaldo donc. Du management d’ego ? Précisons bien que cette information n’a pas été encore confirmée officiellement par Nike.
Quelques jours après avoir officiellement prolongé au FC Barcelone, Neymar sécurise donc un second deal d’envergure qui devrait lui assurer de garder une place dans le haut du panier dans la hiérarchie des athlètes les mieux payés au monde.
Laisser un commentaire