Qui est LCG, nouveau sponsor de Stan Wawrinka ?

lcg-london-capital-group-stan-wawrinka-tennis-sponsor

photo : Getty Images – ATP World Tour

A l’occasion du Barclays ATP World Tour Finals qui se dispute cette semaine à Londres, London Capital Group (LCG), un des leaders du courtage en ligne, a officialisé la signature d’un partenariat avec Stan Wawrinka.

Dans le cadre de l’accord, le suisse arbore cette semaine LCG.com sur la manche gauche de son t-shirt pour le Masters londonien.

« London Capital Group et Wawrinka partagent une passion commune d’atteindre et de maintenir l’excellence dans nos domaines respectifs. Son engagement sans concession pour son sport, fait de lui un partenaire idéal pour nous. C’est un individu qui personnifie les valeurs de notre compagnie, raison pour laquelle nous considérons ce partenariat bien au-delà de la simple promotion d’image » a commenté Charles Henri Sabet, Group CEO de London Capital Group, dans un communiqué.

wawrinka-lcg-london-trade-sponsorship-tennis-business

La signature de ce contrat sponsoring de 4 ans intervient alors que le numéro 3 mondial à l’ATP est âgé de 31 ans, laissant supposer que le joueur se voit encore jouer de nombreuses années.

LCG s’ajoute à la liste des nombreux sponsors de Stan Wawrinka déjà soutenu par Yonex, Fromm, Evian, Audemars Piguet, BCV, TGV Lyria, ou encore Subaru.

wawrinka-london-capital-group-lcg-sponsor

Laisser un commentaire

SFR lance une offre sans engagement sur le digital pour les chaînes... UFC 205 - Une première à New York génératrice de records
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)