Lancé il y a quelques mois et disponible uniquement pour les clients SFR internet et mobiles, le bouquet SFR SPORT est désormais disponible pour tous.
En attendant d’éventuels accords de distribution sur d’autres FAI et bouquets TV, SFR SPORT est accessible pour 9,99€ par mois sans engagement via l’offre 100% digital (OTT – Over The Top).
Pour accompagner ce lancement, un tarif à 59,90€ par an est également proposé, ce qui représente 50% d’économie. A titre de comparaison et sans engagement, beIN SPORT Connect est proposé à 14€/mois et Eurosport Player à 7,99€/mois.
Premier League, Pro A de basket, rugby anglais, sports extrêmes, sport de combat et bientôt de l’athlétisme… Les droits acquis par SFR SPORT sont accessibles sur smartphone, tablette et ordinateur via l’application dédiée. Détail intéressant, il sera également possible de profiter de l’abonnement digital sur votre télévision via Chromecast ou AirPlay.
Avec cette nouvelle offre, SFR Sport devrait logiquement conquérir de nouveaux abonnés et téléspectateurs. Une nouvelle qui devrait donc ravir les décideurs de la Premier League qui ont signé le contrat de diffusion avec Altice ou encore ceux de la Ligue Nationale de Basket (LNB). Vous serez donc de plus en plus nombreux regarder et écouter les consultants vedettes Emmanuel Petit, Frank Leboeuf, Eric di Meco ou encore Christophe Dugarry débattre, notamment dans l’émission « le Vestiaire » rapidement plebiscité par les abonnés.
La colère noire de Roger Lemerre après un petit pont de Vikash Dhorasoo sur … Didier Deschamps 😬😬 #LeVestiaire pic.twitter.com/AVD3xYtxjL
— SFR Sport (@SFR_Sport) 15 novembre 2016
Depuis le début de la saison 16-17, SFR a déjà programmé la diffusion de deux matchs de Premier League sur Numéro 23 (SFR possède au moins 39% des parts de la chaîne de la TNT) afin de faire découvrir le produit anglais au plus grand nombre. Une initiative « promotionnelle » qui devrait être renouvelée malgré le lancement de l’abonnement digital.
Laisser un commentaire