Under Armour installe sa filiale espagnole à Barcelone

stephen-curry-make-that-old-under-armour-2016-curry-3

Steph Curry, ambassadeur mondial Under Armour

La marque américaine Under Armour est actuellement en train de mettre en place sa filiale espagnole. Comme nous l’indique la presse espagnole, la marque a choisi d’implanter son siège à Barcelone.

C’est un mouvement d’une grande importance. Cela témoigne de l’envie de la marque d’accélérer le business en Espagne. Under Armour a connu quelques soucis de distribution jusqu’a présent et bénéficie d’une belle marge de progression.

Une marge de progression que nous avons pu constater lors des derniers résultats financiers présentés par UA. La marque a d’ailleurs confirmé viser les 25% de croissance d’ici à 2019 en Espagne et un objectif de chiffre d’affaires fixé à 20 millions d’euros.

Cette nouvelle devrait s’accompagner rapidement d’annonces de contrats sponsoring sur le marché Ibérique, contrats qui viendront soutenir la progression de la marque de l’autre côté des Pyrénées.

Laisser un commentaire

Finances - L'OL en pleine forme au 1er trimestre 2016 La NHL accueille les Golden Knights de Vegas !
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)