Sportlab est l’agence conseil en communication et publicité par le sport du Groupe Sportlab dont la mission est de réaliser la connexion entre le sport, les fans et les marques en alliant une grande connaissance du sport à une expertise digitale poussée.
•Missions :
Sous la responsabilité d’un chef de projet vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence :
– Brainstormings,
– Recommandations,
– Elaboration de briefing
– Organisation de tournages
– Gestion des budgets et de la logistique,
– Rédaction des bilans
– Relations avec les partenaires, prestataires…
Des déplacements sur des tournages ou événements sont à prévoir.
Qualification :
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (en cours de formation universitaire type management du sport ou école de commerce ou de communication)
– Passionné(e) par le monde du web et les réseaux sociaux
– Fort intérêt pour le sport et son environnement media
– Affinités avec les jeux vidéo et le rugby
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, un bon relationnel et créatif
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois voire 1 an (si année de césure)
– Début : Janvier 2017
– Rémunération: 30% du SMIC + 50% de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageACPFB2017 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlabgroup.com
Laisser un commentaire