2 millions d’euros par an pour Sergio Ramos et son nouveau contrat sponsoring avec Nike

sergio-ramos-nike-boots-2016-deal

 

Sergio Ramos a finalement prolongé avec son équipementier historique Nike après une longue période de négociations durant laquelle les rumeurs alimentaient avec insistance la fin de leur relation.

Lors de la victoire du club madrilène contre le Sporting Portugal (1-2) ce mardi soir en UEFA Champions League, le défenseur international espagnol du Real Madrid est de nouveau apparu avec des crampons Nike, signe d’un nouvel accord entre les deux parties.

Depuis plusieurs mois, Sergio Ramos jouait en effet avec des chaussures noires totalement neutres. Il avait également commencé à suivre le concurrent adidas sur les réseaux sociaux, autre signe de contestation et d’une rupture déjà consommée avec Nike … ou simple bluff (payant) du joueur pour mettre la pression sur la marque au Swoosh. (Sur ce sujet, vous pouvez relire notre article : Les chaussures “masquées”, plaquette commerciale du joueur de foot professionnel)

Selon le quotidien espagnol Marca et comme relayé par eurosport.fr, Sergio Ramos a donc obtenu un nouveau contrat à hauteur de 2 millions d’euros par an, sur les quatre prochaines années soit jusqu’en 2020.

Ce montant reste cependant bien éloigné du deal record signé entre Ronaldo et Nike.

 

 

Laisser un commentaire

FIFA TMS - Ce que représentent les commissions touchées par... La NFL réussit son retour au Mexique et poursuit sa stratégie...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)