Un sapin de Noël digital connecté à Twitter au Parc OL

sapin-de-noel-digital-parc-olympique-lyonnais-twitter

En marge de son match choc contre Séville en UEFA Champions League, l’Olympique Lyonnais lance ses festivités de fin d’année avec l’installation d’un sapin digital connecté à Twitter.

En partenariat avec l’agence lyonnaise Vendredi 4, le sapin 2.0 de 9 mètres de haut réagit aux tweets accompagnés des hashtags #JoieParcOL, #PassionParcOL ou #BonheurParcOL.

Une animation qui sera installée devant le Parc OL jusqu’au 23 janvier. « Chaque jour nous innovons pour proposer à nos visiteurs, nos spectateurs et nos supporters plus qu’un match. Le Parc OL est plus qu’un stade, c’est une expérience à vivre. Nous proposons une escapade pour les familles, les couples, les amis et les supporters » commente dans un communiqué la directrice marketing du Groupe OL, Amandine Bonino-Izci.

parc-ol-hiver-2016-sapin-patinoire

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial / chargé de partenariats... Idées Cadeaux - Notre sélection "sport" pour Noël 2016
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)