Offre de Stage : Commercial – Salon du Sport Porte de Versailles

iconicom-logo

La société iconicom sas organise le Salon du Sport de Paris, premier grand salon multi-sports professionnel et grand public, qui aura lieu les 13, 14 et 15 mai 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris, dont voici le site : http://salondusport.fr/

Nous recherchons un stagiaire commercial pour la préparation de ce grand événement, dans la perspective du choix de l’implantation des Jeux Olympiques de 2024.

DESCRIPTION DU STAGE
Poste: Stagiaire Commercial
Durée: 2 à 6 mois
Date de début de stage: dès que possible

Missions :
– Gestion administrative (actions de préparation du plan d’actions commerciales, qualification des bases de données…)
– Assistance à la prospection commerciale
– Enregistrement des inscriptions, réservations…
– Préparation de l’événement (réalisation des roadbooks, gestion des plannings, création des fichiers contacts, aide relative aux plans d’implantation…)
– Missions annexes : aide au service Marketing/Partenariat sur certaines missions (préparation de dossiers, collecte de données, suivi de certains dossiers annexes…)

Finalité des missions : Vous participez au montage complet d’un événement, dont le développement commercial et l’optimisation de la relation client.

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à iconicomrh@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux porteront un maillot collector contre... FFF - Nike reste l'équipementier de l'Equipe de France de Football...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)