La société Arioneo, entreprise française spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions d’analyse de la performance et de la santé des chevaux athlètes annonce une nouvelle étape de son développement avec l’entrée dans son capital de JumpFive.
JumpFive est une société née de l’association entre le Haras des Coudrettes (HDC) et les cavaliers Kevin Staut et Patrice Delaveau. « Travailler avec des cavaliers comme Patrice et Kevin est une réelle chance, un atout indéniable pour continuer à enrichir notre connaissance des chevaux athlètes et contribuer à l’avancée de la recherche » déclare Erwan Mellerio, cofondateur d’Arioneo.
[INNOVATION] New Wearable #technology for #Horses!
Comfort and activity monitoring with Orscana
Now available: https://t.co/MmjItJnsBr pic.twitter.com/W1IgM2ZR6o— Arioneo (@Arioneo_off) 9 novembre 2016
Les associés de Jumpfive ont semble-t-il été séduits par la capacité d’Arioneo à concevoir des produits innovants, ergonomiques et performants, qui modernisent l’entraînement et le suivi physiologique des chevaux. « Nous avons vu en l’équipe d’Arioneo de jeunes partenaires motivés et compétents que nous souhaitons accompagner au mieux vers la réussite. » a déclaré Emmanuèle Perron-Pette.
Laisser un commentaire